Guilde des ParadoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des ParadoX

Guilde Alliance de Wow, serveur Hyjal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 kikoo les Paradox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jolie
Conteur / Conteuse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2008

kikoo les Paradox Empty
MessageSujet: kikoo les Paradox   kikoo les Paradox EmptyVen 14 Mar - 12:08

plop plop kikoo......

ben déja gg pour vos diverses performances avec les raids des spirits....

comme vous l'avez vu on essaie au mieu d'equilibrer les deux raids (en laissant un léger avantage au raid1) et de ce fait il nous est difficile de faire jouer chacun avec son pote, on essaie au mieu mais pas toujours evident....

bon le but de ma visite est tout autre, suite à la sortie d'hier (tres bien passée), j'ai remarqué une enorme monté d'agro de Loumaye, me suis donc permis d'aller sur l'armurerie ce matin...je ne me permettrai pas de demander un changement de template, mais il est vrai que c le template Pvp du pretre ombre....il y a tout de même un point qui me semble primordial en pve, c'est l'affinité avec l'ombre qui va reduire un max ton agro et tu vas pouvoir dps bcp plus....ces 3 pts de talents sont vraiment primordiaux je pense....
pour le reste je vois que tu fais des arenes donc je comprend tes points en discpline...mais peut etre virer l'armure renforcée (ce buff est debuff par quasi tous les jouurs d'arene) pour recup l'affinité de l'ombre....

voili voilou.....si tu souhaite des petits conseil template et gemmage pour te faire un stuff pve n'hesite pas....

kissou paradox, à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Almeosen
Administrateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2005

kikoo les Paradox Empty
MessageSujet: Re: kikoo les Paradox   kikoo les Paradox EmptyMar 18 Mar - 15:19

Coucou !

Un forum un peu mort, mais nous allons y revenir tout doucement ! Smile

Merci de ton message, je pense que Loumaye prendra compte de ce petit probléme Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo les Paradox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut Paradox
» [Video] ParadoX ComeBack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des ParadoX :: Pour tout le monde :: La Taverne de l'incohérence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser