Guilde des ParadoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des ParadoX

Guilde Alliance de Wow, serveur Hyjal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 salut Paradox

Aller en bas 
AuteurMessage
jolie
Conteur / Conteuse



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2008

salut Paradox Empty
MessageSujet: salut Paradox   salut Paradox EmptyLun 28 Jan - 11:36

Bon, c'est la premiere fois que je post sur ce forum....et malheureusement ce n'est pas pour vous annoncer que je vais à tous vous payer une monture kipik, non non....

Je suis entré dans votre Guilde pour garder un contact avec Damenimillo lors de mon retour sur Hyjal l'été dernier....nous n'avons que trop peu joué ensemble, et ce par ma faute et le fait que je joue beaucoup plus souvent mon main....nous n'avons par ce fait pu lier de plus etroite relations....

Suite au transfert de Dame sur un autre serveur, j'ai pris la décision de quitter votre belle guilde pour rejoindre celle de mon main....

Je vous souhaite à toutes et tous de passer de bons moments en jeu et si un jour vous avez besoin n'hesitez à send la plus Jolieplante d'Hyjal.

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
salut Paradox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikoo les Paradox
» [Video] ParadoX ComeBack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des ParadoX :: Pour tout le monde :: La Taverne de l'incohérence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser