Guilde des ParadoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des ParadoX

Guilde Alliance de Wow, serveur Hyjal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Târius ,mage 60 spé a la chaise musicale avec ses reroll[OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Târius
Conteur / Conteuse



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2007

Târius ,mage 60 spé a la chaise musicale avec ses reroll[OK] Empty
MessageSujet: Târius ,mage 60 spé a la chaise musicale avec ses reroll[OK]   Târius ,mage 60 spé a la chaise musicale avec ses reroll[OK] EmptyDim 7 Jan - 0:38

Salutation Wink ( vais faire tres court Embarassed )
- Votre nom : Gabriel ,situé en Belgique à Bruxelles
- Votre level : 60 pour Târius ( mage givré ) qui est devenu le perso principal sur mes divers reroll
- Pourquoi notre guilde.:j'ai finit par craqué lol et dire oui au guildage ( a l'invit de Milo ) comme j'ai toujour évité d'etre guildé vu ma maniere de jouer ( des afk et/ou temp de jeu indeterminé et variable : cause irl )
- Une petite presentation de votre personnage. Le vieux Mage qui a tendance a s'endormir sur son baton bigsmurf
- Ce que vous recherchez dans ce jeu. me défouler et surtout comme beaucoup deconecter un peu de la vie quotidienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Almeosen
Administrateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2005

Târius ,mage 60 spé a la chaise musicale avec ses reroll[OK] Empty
MessageSujet: Re: Târius ,mage 60 spé a la chaise musicale avec ses reroll[OK]   Târius ,mage 60 spé a la chaise musicale avec ses reroll[OK] EmptyLun 8 Jan - 12:23

Bienvenue à toi.

Nous ne sommes pas trés actifs sur le forum comme tu peux le voir, mais je te remercie d'avoir validé ton recrutement de cette manière.

Cela laisse une trace.

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
damenimilo
Conteur / Conteuse
damenimilo


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : SGDB
Date d'inscription : 19/12/2006

Târius ,mage 60 spé a la chaise musicale avec ses reroll[OK] Empty
MessageSujet: Re: Târius ,mage 60 spé a la chaise musicale avec ses reroll[OK]   Târius ,mage 60 spé a la chaise musicale avec ses reroll[OK] EmptyMer 17 Jan - 13:22

mouarf un mage weak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nostrot
Conteur / Conteuse



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2006

Târius ,mage 60 spé a la chaise musicale avec ses reroll[OK] Empty
MessageSujet: Re: Târius ,mage 60 spé a la chaise musicale avec ses reroll[OK]   Târius ,mage 60 spé a la chaise musicale avec ses reroll[OK] EmptyJeu 18 Jan - 14:32

bienvenu à toi, merci de nous avoir rejoins et de bon moment je l'espere avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Târius ,mage 60 spé a la chaise musicale avec ses reroll[OK] Empty
MessageSujet: Re: Târius ,mage 60 spé a la chaise musicale avec ses reroll[OK]   Târius ,mage 60 spé a la chaise musicale avec ses reroll[OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Târius ,mage 60 spé a la chaise musicale avec ses reroll[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reroll Session.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des ParadoX :: Pour tout le monde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser