Guilde des ParadoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des ParadoX

Guilde Alliance de Wow, serveur Hyjal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma gnomette ce sent seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Cylia
Invité




ma gnomette ce sent seul Empty
MessageSujet: ma gnomette ce sent seul   ma gnomette ce sent seul EmptySam 19 Mar - 11:36

Pourquoi perssone ne veut ce marrier avec ma gnommette g pourtant de jolie cheuveux vert. Bhouuuuu que je suis triste. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nostrot
Invité




ma gnomette ce sent seul Empty
MessageSujet: Re: ma gnomette ce sent seul   ma gnomette ce sent seul EmptySam 19 Mar - 19:16

c passke les gnomes sont calculateur, c pas tres agréable de s entendre dire un soir dans une conféssion d oreiller.... ce soir chérie t'était a 7/10, hier t'étai a 12, tu baisse..

donnons leurs chances au gnomes, mais entre eux elephant
Revenir en haut Aller en bas
Nostrot
Invité




ma gnomette ce sent seul Empty
MessageSujet: Re: ma gnomette ce sent seul   ma gnomette ce sent seul EmptyMar 29 Mar - 19:43

aujourd hui arivée de bucky dans la guild soit la réponses aux espores de la gnomette, puisse y avoir plein de petit gnominoux

personnelement moi je veux une elfe, j ai toujours aimer ce quii est exotique, a commencer par ma biere.
Revenir en haut Aller en bas
Almeosen
Administrateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2005

ma gnomette ce sent seul Empty
MessageSujet: Re: ma gnomette ce sent seul   ma gnomette ce sent seul EmptyMar 29 Mar - 22:07

Moi need une belle humaine mago Smile

(brune, cheveux long, forte poitrine)
Revenir en haut Aller en bas
Nostrot
Invité




ma gnomette ce sent seul Empty
MessageSujet: Re: ma gnomette ce sent seul   ma gnomette ce sent seul EmptyJeu 31 Mar - 18:45

moi je ne me sens bien qu'avec ma masse et ma chopine, une femme c'est pour les jours ou l'on a rien a faire, mais il y a toujours de l'ogre à rosser, et c'est tellement simple qu'il n y pa de quoi se priver!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Invité




ma gnomette ce sent seul Empty
MessageSujet: les hommes tous des pors   ma gnomette ce sent seul EmptyMer 6 Avr - 14:05

Vous etes que des vilain. Vous degrader l'imae de la femmes et en plus zete pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Nostrot
Invité




ma gnomette ce sent seul Empty
MessageSujet: Re: ma gnomette ce sent seul   ma gnomette ce sent seul EmptyMer 6 Avr - 23:44

ça c'est bien vrai on est moche (surtou le voleur dwarf ) mais dégrader l image de la femme non je crie a la calomnie, au squandal, a l affabulation, a la diffamation, bref tout ça ... je crie! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma gnomette ce sent seul Empty
MessageSujet: Re: ma gnomette ce sent seul   ma gnomette ce sent seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma gnomette ce sent seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des ParadoX :: Pour tout le monde :: La Taverne de l'incohérence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser