Guilde des ParadoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des ParadoX

Guilde Alliance de Wow, serveur Hyjal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Deux Boulet

Aller en bas 
AuteurMessage
DameniMi
Invité




Deux Boulet Empty
MessageSujet: Deux Boulet   Deux Boulet EmptyLun 13 Juin - 5:28

yen avait que deux pour le faire et ils l'ont fait ben oui nous on fait rien d'autre de nos nuits lol! (et de nos journées)

Faut bien s'occuper dans la vie donc on a fait notre petite balade au Mont Hyjal pasqu'on en avait marre d'attendre pour entrer dans le Goulet des Warsong!

Donc première impression la vache c'est chaud pour y rentrer, Démon Tête de mort élite dans la région devant la porte (qui nous ont proprement et rapidement torcher) on était au courant mais on voulait quand même essayer d'atteindre la porte d'Hyjal (pour mourir devant et ainsi rez de l'autre côté) toutes fois la fatigue se faisant sentir I don't want that (et surtout le cimetière très lointain) nous avons courageusement fait la balade sous forme de fantôme

j'ai quand même tenu plus longtemps que Almeosen====> Boulet

en même temps je me suis suicider en le voyant mourir ce ki n'est pas forcément mieux en soit====> Boulet

Voici donc quelque image du mont hyjal surtout pour la déconne d'autre viendront de votre photographe officiel (moi) et du cinéaste officiel pour ne pas le cité (Almeosen) une superbe vidéo

Deux Boulet WoWScrnShot_061305_032812

Deux Boulet WoWScrnShot_061305_032831

Deux Boulet WoWScrnShot_061305_032920

Deux Boulet WoWScrnShot_061305_033205


Dernière édition par le Lun 13 Juin - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almeosen
Administrateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2005

Deux Boulet Empty
MessageSujet: Re: Deux Boulet   Deux Boulet EmptyLun 13 Juin - 17:04

Hey hey hey !

Alors petit bémole, y a pas d'accents a Almeosen ! :p

Sinon ce fut fort sympas, vivement qu'on soit tous 60, y a plein de trucs sympas a faire dans ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Invité




Deux Boulet Empty
MessageSujet: Re: Deux Boulet   Deux Boulet EmptyLun 13 Juin - 19:17

Bravo mais il parait quon y trouve l'archimonde enchainer a un arbre j'aurai bien vu une photo sur sa tete ^^. Bravo encore maintenan la future instance a l'ouest du continant de tanaris au meme niveau. j'aimerai voire qq image Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
DameniMi
Invité




Deux Boulet Empty
MessageSujet: Re: Deux Boulet   Deux Boulet EmptyLun 13 Juin - 23:18

Merci
pour la tête d'archimonde je vais y retourner mais vivan ce coup ci komme ca je ferai de belle photo et pour la future instance on verra ce qu'on pe faire.

P.S.: Dédolé pour l'accent Almeo j'ai pas fait gaffe il était tard I don't want that D'ailleur je vais le corriger tt de suite.
Si vous avez d'autre idée de lieu a visiter dites le faut qu'on s'occupe nous lol!


Dernière édition par le Lun 13 Juin - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DameniMi
Invité




Deux Boulet Empty
MessageSujet: Re: Deux Boulet   Deux Boulet EmptyLun 13 Juin - 23:21

j'ajouterai que à défaut d'avoir la tête ta un bout de sa colone vertébrale Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Boulet Empty
MessageSujet: Re: Deux Boulet   Deux Boulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des ParadoX :: Pour tout le monde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser