Guilde des ParadoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des ParadoX

Guilde Alliance de Wow, serveur Hyjal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 réouverture de Merhliale.com sur le design de cataclysme

Aller en bas 
AuteurMessage
Merhliale
Conteur / Conteuse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

réouverture de Merhliale.com sur le design de cataclysme Empty
MessageSujet: réouverture de Merhliale.com sur le design de cataclysme   réouverture de Merhliale.com sur le design de cataclysme EmptyVen 25 Fév - 16:11

Bonjour

Mon nom est Jean-Michel, je travail comme webdesigner professionnel. Je viens de rouvrir le site www.merhliale.com

A l'intérieur, vous y retrouverez des pages destinées à tous les combats que j'ai effectués dans les instances héroïques et raids. En plus des détails complets des sorts et différentes attaques de chaque combat, une vidéo est ajouté dans laquelle j'explique en détails le combat. Vos avis et commentaires m'intéresse, c'est la raison pour laquelle je vous écris.

Je n'y ai placé que des commentaires et vidéos des combats que je connais. Aucun texte n'y explications n'est tirés de d'autres sites. Si certains combats ne sont pas décris, c'est uniquement parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de les affronter. Je dois encore réalisé certaines vidéos de combats d'instances héroïques mais la plupart sont déjà en ligne. Pour le moment, seule la vidéo relative au combat face au System de défense omnitron est en ligne dans les instances raid. Les pages dédiées à mon équipement et talent sont en programmation actuellement.

Je n'aurai pas l'occasion de revenir relire tous les messages des forums. Vous comprendrez, je l'espère, que j'ai écris ce même message à plusieurs guildes. En revanche, un formulaire de contact est disponible sur le site. Je vous suggère de me contacter via ce formulaire si vous souhaitez me laisser un commentaire relativement aux descriptifs que j'ai mis sur un combat ou si vous souhaitez me proposer une suggestion pour le site. Je serai ravi de vous lire et de vous répondre. J'ai peut-être oublié un détail dans un combat, n'hésitez pas à me le faire savoir, je ne manquerai pas d'y donner suite et d'apporter les mises à jour dans le texte.

Les pages dédiées à mes équipements et talents sont en court de réalisation. Seul la page de l'équipement est réalisée et je n'ai mis qu'une image d'attente.

J'ai également ajouté un lien vers ma page Facebook en haut de chaque page, à coté des portraits de mes personnages. Je vous invite à devenir fan et amis comme beaucoup d'autres afin d'être tenu au courant des modifications avenir du site, des nouvelles vidéos ou si vous souhaiter me tenir informer de vos avancées.

Au plaisir, bonne lecture.


Merhliale – Jean-Michel
www.merhliale.com
Revenir en haut Aller en bas
 
réouverture de Merhliale.com sur le design de cataclysme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reouverture de la guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des ParadoX :: Pour tout le monde :: La Taverne de l'incohérence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser