Guilde des ParadoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des ParadoX

Guilde Alliance de Wow, serveur Hyjal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reroll Session.

Aller en bas 

Nom de guilde sur la horde ?
ParanoX
Reroll Session. Vote_lcap33%Reroll Session. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
MezmeriZ
Reroll Session. Vote_lcap33%Reroll Session. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
GenesiS
Reroll Session. Vote_lcap33%Reroll Session. Vote_rcap
 33% [ 1 ]
NevermorE
Reroll Session. Vote_lcap0%Reroll Session. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre, precisez...
Reroll Session. Vote_lcap0%Reroll Session. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Almeosen
Administrateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2005

Reroll Session. Empty
MessageSujet: Reroll Session.   Reroll Session. EmptyLun 27 Juin - 3:10

Bonjour,

Comme vous l'avez sans doute vu, depuis quelques jours, certains membres de la guilde ont effectés une reroll session sur la Horde/hyjal.

Pour ma part, je dois admettre que je suis assez séduit par le peu que nous avons fait, et j'aimerais, pourquoi pas, lancer un projet a long terme, même si l'initiative principale vient de Cylia.

Deja pour plusieurs raisons :

- Nous jouerons ensemble ce qui est loin d'être négligeable et franchement agreable, pas de probléme de lvs, tout va bien.

- Le nombres de personne dans l'alliance est depitant, aussi, rentrer dans la horde nous permettrais de monter de l'optimisé dans le BG ce qui est, croyez moi, et Nostrot me plussoiera, une chance exceptionnel de monter nos points d'honneur et notre capacité a jouer ensemble.

- Les instances, les objets, l'argent, tout ca est bcp plus facile en groupe qui se connaisse et qui jouent ensemble.


Alors evidement, c'est bien beau tout ca, mais si ça vous interresse, il va falloir mettre en place certaines choses.

1 -- On ne joue jamais tout seul, une reroll session c'est fait pour jouer ensemble pas pour autre chose. (Minimum 3 ou 4 personnes)

2 -- Si l'on a effectivement un peu de retard par rapport au reste de la guilde, on peut monter son perso en solo si personne n'est connecté seulement en prennant soin de ne jamais depasser le premier ( le lv le plus haut) et en ne jouant pas le vicieux en s'arrangeant pour monter son lv au max sans le passer pour avoir de l'avance sur tout le monde.

3 -- Qui dit optimisation, dit groupe optimisé. Aussi il parait evidement de mettre en place des classes pour chaque personnes.

Voici la liste actuelle.

Almeosen --> Prêtre (Malakian)
Loumaye --> Demoniste (Toflyn)
Nostrot --> Mage (Rhum)
Cylia --> Shaman (Talia)

Voila pour l'instant. J'ai entendu dire que Damenimilo avait fait un guerrier ( ce qui est excellent en soit on en avait besoin) Si tu pouvais me communiquer ton nom Smile

Il nous manquerais peut-être un druide, et pourquoi pas, un autre guerrier, un autre mage, ou un autre druide.

Voila, dites moi ce que vous en pensez, si ca vous interresse, si vous êtes partant, et si oui, la classe que vous voulez faire.

En ce qui concerne la guilde, je propose d'en recréer une sur la horde pour faciliter les choses, je me propose comme GM si vous le voulez encore ( si qq1 veut le faire, il n'y a pas de soucis du moment que tout le monde est d'accord) Même si ça ne change pas grand chose.

En ce qui concerne le nom, ParadoX, sinon si on ne peut pas le recreer, peut-être un diminutif ou quelque chose comme Paradoxe, histoire de garder la même optique, ou nous verrons.

N'oubliez pas que nous n'arretons pas nos autres perso, car il s'agit de jouer ensemble, et que qui plus est, ceux qui le voudrons auront la possibilité de se moderer dans leur temps de jeu en ne faisant marcher que leur reroll, et donc seulement lorsque tout le monde sera la.

Voila voila.

Almeosen


Dernière édition par le Mer 29 Juin - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DameniMi
Invité




Reroll Session. Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session.   Reroll Session. EmptyLun 27 Juin - 11:18

Salut tout le monde

Aldbaran c'est le nom de mon WAR

il n'y avait que moi pour créer un guerrier tauren avec la corne gauche coupé répondant au doux nom d'Aldbaran Mr. Green

les connaisseurs comprendront (je pense surtout a wiwi)héhé lol!

Pour l'instant c'est mal barré je vous promet pas de continuer jusqu'au bout a savoir que guerrier ça me soule tellement que en 1h30 de jeu j'ai réussie à m'endormir (véridict) I don't want that
Voila pour l'instant vous avez un war de nivo 6 tauren qui s'appelle Aldbaran
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Invité




Reroll Session. Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session.   Reroll Session. EmptyLun 27 Juin - 21:12

Encore une foi Almeo a fait un topo tout a fait explicit. A savoir qu'il va faloir respecter ces regles a la letre surtout le minimum 3 pour jouer a la reroll c'est la régle primordial pour que sa parte pas en sucette. Pour le reste je fait confiance a nous meme pour tout déchirer grace a notre groupe optimizer et a notre embiance de feu.
Reroll=gogo teamspeak obligatoire nouvelle régle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nostrot
Invité




Reroll Session. Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session.   Reroll Session. EmptyMar 28 Juin - 19:33

que dire de plus, je suis d accord bien sur .... on peu compter sur moi

sinon pour les classes need, drood, 2eme mage, et 2eme guérier.

je vois que ça
Revenir en haut Aller en bas
Nostrot
Invité




Reroll Session. Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session.   Reroll Session. EmptyMar 28 Juin - 22:30

Dernières nouvelles de la RS, un nom de guilde est recherché pour nous représenté sur les conntrées d'ogrimar thunderbluff ou autre undercity
instants d intance réflexion car en effet plusieurs choix s'offre à nous.

Le nom qu'a proposé Alméo, validé pour le moment par Cylia est ParanoX

Personellement, même si je respecte leur choix, je ne suis pas d'accord car en effet ParanoX ressemblant trop a mon goût au notre actuel sur l'alliance pourquoi ne carrément pas réutilisé l'ancien ....

Je vous propose à mon tour 3 noms que j'ai séléctionné, qui me plaise et que je vous soumet. GenesiS, NevermorE et MezmerizE.

Alméo et cylia apparament préssé d'en finir avec le nom de guild de cette RS je nous invite donc a délibéré rapidement, non seulement sur le nom proposé par nos deux cammarades, sur les miens mais les éventuels nom que vous auriez trouvé.

merci de posté au plus vite et n'oubliez pas qu'une délibération finale sera a mon avi faite d ici 2 jours.

Réfléchissez bien I don't want that lol

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Artusama
Invité




Reroll Session. Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session.   Reroll Session. EmptyMer 29 Juin - 2:50

Bon ben je fas un guerrier tauren. Son petit nom c'est Gargl... je trouvais que ça allait parfaitement avec son regard intelligent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Almeosen
Administrateur



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2005

Reroll Session. Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session.   Reroll Session. EmptyMer 29 Juin - 17:13

Petite mise à jour.

Almeosen --> Prêtre (Malakian)
Loumaye --> Demoniste (Toflyn)
Nostrot --> Mage (Rhum)
Cylia --> Shaman (Talia)
Damenimilo --> Guerrier (Aldbaran)
Artusamak --> Guerrier (Gargl)


Ca s'annonce plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
loumaye
Invité




Reroll Session. Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session.   Reroll Session. EmptyMer 29 Juin - 18:57

estoy totaly dacuerdo con you !!!


Barada^por el lao izquierdo !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
buky
Invité




Reroll Session. Empty
MessageSujet: mon royaume pour un nom   Reroll Session. EmptyMer 29 Juin - 20:09

salut
je pense que paranox fé tro penser a l'alliance c po terrible (on va nous traiter de traite apres lol) ensuite mezmeriz est po mal mais moi j'aime bien Kanibalkorps(reference a un groupe de hard) sa sonne mieux
voila a+
a oui mon nom est grungi et le petit frere de estelle a un chasseur du nom de venkisoufle voila on est lvl 13 environ
Revenir en haut Aller en bas
buky
Invité




Reroll Session. Empty
MessageSujet: coucou   Reroll Session. EmptyMer 29 Juin - 20:13

je propose kanibalkorp kom nom sino genesiz (un truk kom sa)
grungi chaman
a+
ps le frere de estelle a un chasseur lvl 12 venkisoufle si sa vous interresse ( sur un autre compte)
Revenir en haut Aller en bas
DameniMi
Invité




Reroll Session. Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session.   Reroll Session. EmptyJeu 30 Juin - 1:17

GenesiS c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Adtom
Invité




Reroll Session. Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session.   Reroll Session. EmptyJeu 30 Juin - 21:36

Bon bah moi, je suis ok pour le reroll, et je choisi dans ce qui reste de faire un tauren druide Bevrat.

Sinon pour le nom de guilde, j'aime bien GenesiS, ça fait sérieux, pas là pour traire des vaches (bien que je ne suis pas contre), ça fait un peu mouvement sombre qui à l'air efficace... Enfin ce n'est que le point de vue d'un mec fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Artusama
Invité




Reroll Session. Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session.   Reroll Session. EmptyDim 10 Juil - 0:53

Ne vous etonnez pas de l'avance que j'ai prise sur mon guerrier... il est 18.
C'était juste pour pas etre en retard par la suite vu que je suis absent kelkes temps.

Sinon je commence a prendre du plaisir dans la horde... alors depechez vs de monter kon puisse s'eclater ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reroll Session. Empty
MessageSujet: Re: Reroll Session.   Reroll Session. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reroll Session.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des ParadoX :: Pour tout le monde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser