Guilde des ParadoX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde des ParadoX

Guilde Alliance de Wow, serveur Hyjal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tabar, au mon beau Tabar ...

Aller en bas 
AuteurMessage
loumaye
Invité




Tabar, au mon beau Tabar ... Empty
MessageSujet: Tabar, au mon beau Tabar ...   Tabar, au mon beau Tabar ... EmptyMer 15 Juin - 19:06

Afin de préparer au mieu la visite des ParadoX au monde du jeu, et dans le but de représenter notre guilde comme elle se doit de l être, j' ai pour mission de confectionner des tabars à nos couleur !

Aussi, j'aimerai que chaque membre, ainsi que de nos futures (clein d'oeil à Estelle), me comunique sa taille en matière de T-shirt (s, l, m, xl...)

Une petite contribution pécunière vous sera demandée pour l'achat des matériaux nécessaires a la confection de ce dernier (tissus de mages, perles et autres... clein d'oeil à toi Damenimilo).

Merci d'avance,

Loumaye.

PS : la présence de toute la guilde au monde du jeu est vivement recommandée.
Revenir en haut Aller en bas
Nostrot
Invité




Tabar, au mon beau Tabar ... Empty
MessageSujet: Re: Tabar, au mon beau Tabar ...   Tabar, au mon beau Tabar ... EmptyLun 20 Juin - 6:56

Okay, et bien en ce qui me concerne, c'est S et j aurais aimé saavoir de quel ordre serait cette .... contribution pécunière, ainsi que les dates du salon Smile
thx et ah plush plush hygé
Revenir en haut Aller en bas
Artusama
Invité




Tabar, au mon beau Tabar ... Empty
MessageSujet: Re: Tabar, au mon beau Tabar ...   Tabar, au mon beau Tabar ... EmptyLun 20 Juin - 23:33

De qui vient cette idée de génie?!?
J'espere vraiment que ca va se faire ; donc pour moi c'est L...
Revenir en haut Aller en bas
Artusama
Invité




Tabar, au mon beau Tabar ... Empty
MessageSujet: Re: Tabar, au mon beau Tabar ...   Tabar, au mon beau Tabar ... EmptyLun 20 Juin - 23:41

Dsl ça n'a rien a voir avec le sujet...

C'est juste que je peux pas poster de message!!!!!!! C'est quoi ce bordel?

Et la liberté d'expression....

Enfin bon j'espere que ce voleur d'almeo va me "rendre" cette liberté vite fait Mr. Green

voila, la parenthèse est finie
Revenir en haut Aller en bas
loumaye
Invité




Tabar, au mon beau Tabar ... Empty
MessageSujet: Re: Tabar, au mon beau Tabar ...   Tabar, au mon beau Tabar ... EmptyMar 21 Juin - 20:54

cette idée de génie comme tu le dit si bien vien du modeste redacteur du message originel (moi) Very Happy et oui sa va se faire tinkiet pa !!!

(ils nou fo juste les dates du salon) Mr. Green


vuala vuala, pour tte otres info sur le salon, contactez moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
Invité




Tabar, au mon beau Tabar ... Empty
MessageSujet: Re: Tabar, au mon beau Tabar ...   Tabar, au mon beau Tabar ... EmptyLun 27 Juin - 21:16

Je doit admettre qu'on va etre sexy dans nos t-shirt je dirait meme plus vla les beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabar, au mon beau Tabar ... Empty
MessageSujet: Re: Tabar, au mon beau Tabar ...   Tabar, au mon beau Tabar ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabar, au mon beau Tabar ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des ParadoX :: Pour tout le monde :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser